Princess Events est née de la passion de Julie G. dans l'art de l'organisation d'évènements de tous types.
Grâce à ses nombreux voyages, visites culturelles et découvertes des saveurs culinaires à travers le monde, Julie G. a pu s'en inspirer et développer son imagination, sa créativité et son perfectionnisme.

Interview

D'où vous vient cette passion pour la décoration ?
Déjà petite, j'adorais décorer ma chambre. J'accordais beaucoup d'importance à ce que chaque chose soit à sa place et en accord avec la couleur du mobilier ou du papier peint.
On a toujours dit de moi, que j'ai une imagination débordante.
Etes-vous maniaque ?
Je ne me qualifierais pas ainsi mais simplement que j'apprécie le travail bien réalisé.
Je suis très soucieuse du détail.
Un vase ou un couvert qui n'est pas à sa place, peut tout chambouler sur une belle table bien dressée. (Rires)
Etes-vous à l'écoute du client ?
Très à l'écoute.
Je suis une créatrice de souvenirs.
Je suis là pour réaliser les souhaits dans les moindres détails, tout en apportant ma touche personnelle à la décoration.
Pour terminer, que souhaitez-vous dire à vos futurs clients ?
J'ai hâte de voir comment nous pourrions penser ensemble à faire de ces moments de vie en famille, entre amis ou en amoureux, des moments inoubliables.
